monsters-dark-continent logo

Gareth Edwards, le réalisateur du splendide Godzilla, avait sorti en 2010 son premier film Monsters, un film pour le moins mou du slip, qui ne nous avait guère passionné. Malgré tout, une suite va sortir cette année, et un nouveau trailer vient de sortir.

Si Edwards est parti dans les haute sphère de Star Wars (puisqu’il doit réaliser le premier spin-off qui doit sortir en 2016), il en reste néanmoins producteur. Mais à première vue, ça a l’air totalement différent. Pas sûr que l’histoire de ces soldats nous passionne, mais visuellement ça semble bien plus spectaculaire. Donc très loin du charme qui avait attiré les fans de la première heure.

L’histoire se déroule quelques années après les événements du premier film, où les extraterrestres ont pris possession de la planète. Des soldats essaye d’éradiquer ce fléau en allant au cœur de leur nid.

Monsters Dark Continent sort en novembre 2014 en Angleterre. Et c’est Tom Green (réalisateur de plusieurs épisodes de la série anglaise  Misfits) qui est à la tête de cette suite.