LUCY-aff

Luc Besson et ses femmes fortes, on connaît : Anne Parillaud pour Nikita, Milla Jovovich pour Jeanne D’Arc ou Lilou dans Le Cinquième Elément, Michelle Yeoh pour The Lady, et bien d’autres encore.

Bientôt, il faudra aussi compter sur Lucy, interprété par la sculpturale Scarlett Johanson, qui se voit être capable d’utiliser 100% de son cerveau. Elle peut faire des trucs de dingues, et ça va pas plaire à la gente féminine. Dans la bande-annonce, on peut voir elle peut changer sa coupe et sa couleur de cheveux rien qu’en le pensant. Imaginez ! Le luxe quand même ! De là à s’épiler sans rien toucher, ou réduire ses fesses sans faire de sport, il n’y a qu’un pas…

Enfin bon, l’extrait suivant intéressera plus les férus d’action que de manucure, puisque Lucy n’hésite pas rouler en plein Paris à contre-sens, suivi de près par la virevoltante caméra du réalisateur français. Si le film en lui-même ne nous intéresse pas (le sujet nous fait plus marrer qu’autre chose), on apprécie la maîtrise avec laquelle Luc Besson filme sa séquence d’action.

Sortie fixée le 06 août 2014.

Extrait de la poursuite :

Et pour les retardaires, voici la bande-annonce :